Passer aux informations produits
1 de 4

Monster

Bande lumineuse à DEL multicolore/multiblanche de 6,5 pieds avec 3 piles AA, avec activation par le mouvement, alimentée par piles, paquet de 1

Bande lumineuse à DEL multicolore/multiblanche de 6,5 pieds avec 3 piles AA, avec activation par le mouvement, alimentée par piles, paquet de 1

Prix habituel Click to login and view prices
Prix habituel Click to login and view prices Prix promotionnel Click to login and view prices
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Frais d'expédition non inclus lors du paiement - à confirmer une fois la commande exécutée.

Vous voulez ajouter un peu plus de couleur et de lumière à n’importe quel espace. Tournez-vous vers la bande lumineuse LED Monster multicolore/multi-blanche avec activation de mouvement. Mesurant 6,5 pieds, notre bande s'adapte à une variété d'environnements et peut grandement améliorer n'importe quel nombre de lieux. Avec 44 lumières multicolores et 44 lumières multicolores parmi lesquelles choisir, vous pouvez créer un éclairage personnalisé qui reflète le mieux votre espace ou même votre humeur. Utilisez la télécommande pour apporter autant de modifications que vous le souhaitez sur la réglette et profiter pleinement des options disponibles. L'article dispose également d'un capteur de mouvement avec sélection de minuterie de détection à activer chaque fois que vous entrez dans l'espace particulier qu'occupent vos lumières. Notre bande est alimentée par 3 piles AA et est également livrée avec 1 pile de 1,5 Volt. L'installation est un jeu d'enfant, il suffit de décoller le revêtement arrière et de coller vos lumières dans la zone que vous souhaitez qu'elles occupent. Rendez votre environnement le plus unique possible avec la bande lumineuse LED multicolore/multiblanche avec activation de mouvement.
  • 6,5 pi de longueur, idéal pour différents espaces : vous pouvez placer votre bande lumineuse dans toute une variété d'endroits pour de meilleurs résultats, égayer un escalier ou même ajouter un éclairage supplémentaire dans la cuisine ou dans votre salon.
  • 44 nuances multicolores et 44 nuances multicolores permettent un éclairage unique : choisissez parmi nos 44 options multicolores et 44 options multicolores pour créer un éclairage intéressant et saisissant qui reflète le mieux votre environnement ou votre humeur, la télécommande incluse vous offre un large gamme de contrôle sur les paramètres spécifiques de vos lumières
  • La télécommande offre le summum en matière de personnalisation : utilisez la télécommande incluse pour modifier vos lumières comme vous le souhaitez, cela inclut les paramètres de luminosité, les options multicolores et multicolores et les sélecteurs de mode de changement de couleur
  • Alimenté par 3 piles AA : la bande est alimentée par 3 piles AA et est livrée avec 1 pile de 1,5 Volt
  • Il suffit de décoller, coller, installer : retirez le revêtement adhésif du ruban adhésif, collez-le sur n'importe quelle surface ou arrière-plan et commencez à modifier la bande comme vous le souhaitez.

Condition

En stock

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Monster

3 AA Batteries 6.5 ft. LED Multi-Color/Multi-White Strip Light With Motion Activation, Battery-Powered, 1-Pack

3 AA Batteries 6.5 ft. LED Multi-Color/Multi-White Strip Light With Motion Activation, Battery-Powered, 1-Pack

SKU:

Regular price Click to login and view prices
Regular price Click to login and view prices Sale price Click to login and view prices
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Shipping cost not included in checkout - to be confirmed once order is fulfilled.

Want to add a little more color and light to any space. Turn to the Monster Multi-Color/Multi-White LED Light Strip With Motion Activation. At 6.5 ft., our strip fits into a variety of environments and can greatly enhance any number of locales. With 44 multi-color and 44 multi-white lights to select from, you can craft custom lighting that best reflects your space or even your mood. Use the remote control to make as many modifications as you want to the strip and take full advantage of the options available. The item also features a motion sensor with detection timer selection to activate whenever you enter the particular space your lights are occupying. Our strip is powered by 3 AA batteries and comes with 1 1.5-Volt battery as well. Installation's a breeze, just peel off the back covering and stick your lights in the area you want it to occupy. Make your environment the most unique it can look with the Multi-Color/Multi-White LED Light Strip With Motion Activation.
  • 6.5 ft. L, great for different spaces: you can place your light strip in a whole variety of locales for the best results, brighten up a staircase or even add some additional lighting in the kitchen or in your living room
  • 44 multi-color and 44 multi-white shades allow for unique lighting: select from our 44 multi-color and 44 multi-white options to create interesting and striking lighting that best reflects your environment or mood, the included remote control gives you a wide range of control over the specific settings of your lights
  • Remote control provides for the ultimate in customizations: use the included remote control to modify your lights however you want, this includes brightness settings, multi-color and multi-white options and color-changing mode selectors
  • Powered by 3 AA batteries: the strip is powered by 3 AA batteries and comes with 1 1.5-Volt battery
  • Just peel, stick, installed: remove the adhesive cover on the tape, stick it to any surface or background and begin your modifying the strip how you want

Condition

In stock

View full details